lundi 30 janvier 2012

Refonte des glaces à la vanille

Bonjour, bonjour, bon-jour !

Vu le bordel ambiant, et l'ambiance délétère que dégage un blog moisissant en silence depuis des mois, je me propose de cramer tout ça et de repartir sur de bonnes bases (les textes vont revenir, ne vous en faites pas). Dans un temps... indéterminé, comme toujours, le blog sera remis à jour une grande fois, et de nouveaux textes pousseront dans le terreau fertile de l'Internet (putain,  quel lyrisme; c'est beau).

Donc voilà, quand je reviens, ce sera avec de nouveaux projets, de nouveaux textes, voire mêmes quelques surprises.

Mais c'est pas pour tout de suite.

Je vous ai laissé la participation de Kiky à l'Insolitude, parce que j'ai trop peur de le perdre, et parce que c'est un diantrement bon texte.


Et on creuse, et on creuse !

*Disparaît dans une galerie* A bientôt !

2 commentaires:

  1. Ton titre m'a tué.




    Meet you on the other side.

    RépondreSupprimer
  2. On peut le dire, maintenant. "I got friends on the other side"


    (repart se cacher dans un repli sombre de l'espace-temps)

    RépondreSupprimer